Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 15:24

Qu'a fait GDE après que le Préfet de l'Orne ait refusé l'Autorisation d'Exploiter un Centre d'Enfouissement à Nonant-le-Pin (41) ? 

Ils ont introduit un recours auprès du Tribunal Administratif de Caen ... et l'arrêté du Préfet a été cassé, ce qui équivaut à un feu vert pour GDE.

Est-il nécessaire de rappeler que GDE est chez lui à Caen? Que GDE est un partenaire incontournable du club de foot de Caen...

 

Qu'a fait GDE quand la Commission d'Enquête Publique a donné un avis défavorable dans la dossier de demande d'Autorisation d'Exploiter un Centre d'enfouissement à Plouray (56) ?

Ils ont préféré retirer leur dossier.

Parce qu'il était très mal préparé ? La Commission d'enquête a en effet relevé beaucoup d'erreurs, anomalies et incohérences dans leur dossier. GDE n'a même pas eu l'idée de dépolluer correctement les véhicules broyés sur leur site de Montoir de Bretagne (44) le jour de leur visite d'inspection !

 

Ou pour en préparer un autre mieux ficelé ?  

Quelles qu'en soient les raisons, il faut que les terrains achetés par GDE ne deviennent pas des Centres d'enfouissement mais retournent à leur vocation première : l'agriculture.

 

110316 OF Masserac1

 

 

ARDIMEA dit que c'est maintenant, avant que GDE dépose un dossier en Préfecture de Nantes, qu'il faut construire un mur anti GDE.

 

 

Merci à Massérac, à son Maire et son Conseil Municipal qui ont compris le sens de l'action d'ARDIMEA.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

110316 InfosRedon Masserac

Partager cet article

Repost 0
Published by ARDIMEA
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche